-
Sous-vêtements thermiques
-
Chaussettes en soie
Conseils entretien
1. Les sous-vêtements en soie doivent être changés et lavés quotidiennement pour les garder propres. La saleté n'est pas seulement sale en surface, mais affecte également la ventilation, l'absorption d'eau et la conservation de la chaleur des sous-vêtements, et la transpiration peut endommager le matériau et détruire son Par conséquent, chaque fois que vous lavez les vêtements, essayez de ne pas les mettre dans la machine à laver (si vous les mettez dans la machine à laver, assurez-vous d'utiliser un sac à linge en filet), il est préférable de frotter doucement et de laver avec vos mains patiemment.
2. Lorsque la température de l'eau est inférieure à 40 °C, ajoutez une solution de lavage douce et facile à dissoudre dans l'eau. Une fois l'eau trempée, la lingerie à laver est immergée dans l'eau pendant 5 à 10 minutes. La quantité de détergent doit être appropriée, si elle est trop importante, elle ne sera pas facile à laver. Lavez d'abord les taches avec de l'eau propre, puis utilisez un détergent à dissoudre dans l'eau pour laver une deuxième fois. De plus, ne lavez pas avec les eaux usées usagées afin d'économiser de l'eau, de sorte que la saleté attachée aux sous-vêtements les rende encore plus sales.
3. Le détergent doit être rincé. Le détergent laissé sur la lingerie est susceptible de provoquer une décoloration et le temps de trempage ne doit pas être trop long, sinon le chlorure dans l'eau du robinet endommagera le matériau intérieur. Rincez abondamment à la fin. Une fois que le détergent n'est pas rincé, les vêtements se détériorent facilement.