Expédition & Livraison

Pour assurer une livraison de qualité, les équipes logistiques de SOIE PLUS+ mettent en œuvre le meilleur de leurs ressources tout au long de l’année. Une fois votre commande validée, SOIE PLUS+ la confie aux équipes de préparation et aux transporteurs pour que vous soyez livré dans les meilleurs délais.
VÉRIFICATION
Un email de confirmation vous sera envoyé une fois la commande autorisée et vérifiée. Nous commençons à préparer votre commande immédiatement après sa vérification. Avec ce type de délai, il est difficile de modifier ou d'annuler votre commande, mais nous ferons tout ce qu'on peut pour répondre à votre demande.

PRÉPARATION (Avant L'Expédition)
Le délais de préparation est 1-3 Jours (sauf les jours fériés et les week-ends) avant l'expédition de votre commande.  . 

LIVRAISON
Livraison Standard (7.99 euros ou offerte à partir de 59 euros d'achat): 5-7 jours ouvrés après l'expédition
Livraison Express (15.95 euros ou offerte à partir de 299 euros d'achat): 2-4 jours ouvrés après l'expédition
Plan de transport Fret Règles de calcul
Livraison Standard € 7.99 €0<prix<€59
Livraison Standard Gratuite livraison gratuite €59≥prix<€299
Livraison Express € 15.95 €0<prix<€299
Livraison Express Gratuite livraison gratuite prix≥€299

* Toutes nos commandes sont expédiées via TNT, Colissimo, DPD, DHL, Fedex, Colis privé et d'autres transporteurs en fonction de votre emplacement.
* Nous prenons en charge les commandes à expédier en France, en Belgique et en Suisse.
* Pour certaines grandes commandes, en cas de fraude par carte de crédit, nous devons confirmer vos informations personnelles. Veuillez-vous assurer que votre e-mail ou votre numéro de téléphone est correct et disponible.
Comment ma commande sera envoyée ?
Votre commande sera livrée par un de nos transporteurs. Un lien de suivi vous sera communiqué par mail afin que vous puissiez suivre l’état de votre commande lorsque celle-ci a été expédiée de nos locaux.
Puis-je suivre mon colis ?  
Oui. Une fois votre commande est envoyée, vous recevez un mail de l’expédition avec le lien de suivi. Il faut compter environs 24-72 heures pour que le suivi soit mis à jour.
Puis-je choisir une autre date et/ou une autre adresse de livraison ?
Oui. Tous les commandes peuvent être envoyées à une autre adresse de livraison ou à une autre date, pourriez-vous de contacter notre service clients par mail à mail@soieplus.fr.
Où est mon colis si je suis absent ?
Comme votre colis sera envoyé via un transporteur, il faut que quelqu’un soit présent pour réceptionner le colis. S’il n’y a personne lors de son passage, le colis pourra être livré dans un point relais ou bien le livreur passera de nouveau le lendemain. Dans la plupart du temps, vous serez informé grâce à un avis de passage ou par un message automatique de la part de notre transporteur.