Garantie de prix et politique de retour et d'échange

Garantie de prix

Si le prix d'un article que vous achetez chez SOIE PLUS baisse dans les 90 jours, SOIE PLUS vous remboursera la différence.

Nous garantissons que sans code promo, notre prix est le plus bas de la période de promotion ! Notre offre de garantie du meilleur prix est un accord dans lequel si le produit pour lequel vous avez passé une commande réduit le prix pendant notre période de transaction, il s'engage à rembourser la différence aux clients qui ont payé un prix plus élevé.

Si vous constatez une différence de prix, veuillez contacter notre service client par e-mail : mail@soieplus.fr. Nous garantissons que vous recevrez une réponse satisfaisante.

Veuillez faire attention : notre garantie du meilleur prix s'applique à tous les produits en cours sur notre site Web.

Politique de retour et d'échange

Vous disposez de 90 jours pour décider si un article vous convient. Dans le cas contraire, vous pouvez certainement nous contacter dans les 90 jours suivant la réception.

Veuillez nous contacter par mail à mail@soieplus.fr, en indiquant le(s) article(s) que vous souhaitez retourner ou échanger et la raison. Nous vous répondrons dans les 24 heures. Votre patience sera très appréciée.

Après avoir reçu les instructions de retour de notre part, veuillez emballer le(s) article(s) à retourner sans la boîte d'emballage.

Déposez votre colis au bureau de poste local. Veuillez nous envoyer le numéro de suivi de retour.

Une fois que nous recevrons votre colis, nous procéderons rapidement à un échange ou effectuerons un remboursement sur votre compte conformément à nos conditions de retour.

Conditions de retour

Les articles retournés doivent être dans leur état inutilisé. Nous n’acceptons pas un article retourné qui est porté, endommagé, lavé ou modifié de quelque manière que ce soit.

Nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans nous consulter au préalable.

Nous fournissons un service de retour et d'échange gratuit une fois. Nous n'offrons pas de service Freight To Collect (FTC) pour les colis qui nous sont retournés.

Pour un remboursement, il sera retourné sur votre compte dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Pour échange, les nouveaux articles vous seront réexpédiés sous une semaine.

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés, remboursés ou échangés : ① Articles en liquidation, ② Sous-vêtements en soie, ③ Articles personnalisés, ④ Articles monogrammés.

Remarque : Le frais de Livraison n'est pas remboursable.

Adresse de retour

Si vous souhaitez retourner les articles à l'adresse de retour la plus proche, veuillez soumettre un ticket sur votre compte et notre représentant du service client vous répondra dans les 24 heures.

Remarque : Veuillez ne pas envoyer votre retour à l'adresse indiquée sur votre colis. Ce n'est pas notre adresse de retour et affectera le traitement de votre retour.

Veuillez nous contacter à mail@soieplus.fr pour obtenir l'adresse de retour.

Nous nous efforçons de répondre à vos questions dans les 24 heures.

Heures de discussion du service client : 8H à 18H en jour ouvré