Garantie de prix et politique de retour et d'échange

Garantie de prix

Si le prix d'un article que vous achetez chez SOIE PLUS baisse dans les 90 jours, SOIE PLUS vous remboursera la différence.

Nous garantissons que sans code promo, notre prix est le plus bas de la période de promotion ! Notre offre de garantie du meilleur prix est un accord dans lequel si le produit pour lequel vous avez passé une commande réduit le prix pendant notre période de transaction, il s'engage à rembourser la différence aux clients qui ont payé un prix plus élevé.

Si vous constatez une différence de prix, veuillez contacter notre service client par e-mail : mail@soieplus.fr. Nous garantissons que vous recevrez une réponse satisfaisante.

Veuillez faire attention : notre garantie du meilleur prix s'applique à tous les produits en cours sur notre site Web.

Politique de retour et d'échange

Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter à mail@soieplus.fr

Nous sommes déçus si vous n'êtes pas satisfait aux articles que vous avez reçus, et nous acceptons volontiers les retours dans les 90 jours suivant la réception pour tous les articles à l'état neuf.

  • Veuillez contacter le service client par mail : mail@soieplus.fr, en indiquant le(s) article(s) que vous souhaitez retourner ou échanger avec la raison. Nous vous répondrons dans les 24 heures. Votre patience sera très appréciée.

  • Après avoir reçu les instructions de retour de notre part, complétez le formulaire de retour et le placez dans le colis, veuillez emballer le(s) article(s) à retourner sans la boîte d'emballage.

  • Et contactez notre service client, notre service client vous indiquera comment gérer les timbres retournés. Les frais de retour seront à notre charge et vous n'aurez pas à supporter de frais de retour.

  • Dès que nous recevrons votre colis, nous procéderons rapidement à un échange ou effectuerons un remboursement sur votre compte conformément à nos conditions de retour.

> CONDITIONS DE RETOUR <

  • Nous acceptons le retour dans les 90 jours suivant la réception, si la commande ne vous convient pas.Les articles doivent être retournés en état nouveau avec toutes les étiquettes originales attachées.

  • Les articles doivent être retournés en état nouveau avec toutes les étiquettes originales attachées.
  • Nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans nous consulter au préalable.

  • Nous offrons un échange/retour gratuit par commande. Les frais de retour seront à la charge de notre site.

  • Nous vous rembourserons sur votre compte dans les 7 jours ouvrés.

  • Pour échange, les nouveaux articles vous seront réexpédiés dans un délai d'une semaine.

> ADRESSE DE RETOUR <

Si vous souhaitez retourner les articles à l'adresse de retour la plus proche, Veuillez contacter notre service client à mail@soieplus.fr pour obtenir l'adresse retournée.

Remarque: Veuillez ne pas envoyer votre retour à l'adresse indiquée sur votre colis. Ce n'est pas notre adresse de retour. De plus, il va suspendre le traitement de votre retour.