Moyens de paiement

    Payer par carte crédit/ débit

     

     

    Les options de carte crédit ci-dessus sont disponibles pour vos achats. Les sociétés de cartes crédit énumérées ci-dessus sont les plus couramment utilisées sur notre site. Ne vous inquiétez pas si la société de votre carte crédit n'est pas mentionée, nous vous encourageons pour procéder à vos achats. Veuillez noter que Soie Plus ne collecte pas votre numéro de carte crédit / débit ou vos informations personnelles lorsque vous effectuez un paiement. Pour toute question concernant vos transactions sur notre site, veuillez consulter la banque émettrice de votre carte pour plus d'informations.

     

    Payer avec Paypal

    Lorsque vous passez une commande avec Paypal, vous serez redirigé vers la page de paiement PayPal, où vous pourrez confirmer votre paiement en vous connectant avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe PayPal.

    Vous pouvez toujours payer sans compte PayPal. Pour ce faire, cliquez sur "Payer par carte crédit/ débit" et vous serez redirigé vers une page sécurisée où vous pourrez saisir vos informations de carte crédit ou effectuer votre paiement en toute sécurité via PayPal.

     

    Taxe de vente

    1. Qu'est-ce que la taxe de vente?

    La taxe de vente est facturée sur les articles expédiés en France. Nous somme tenus percevoir la taxe de vente dans les États où nous sommes tenus de le faire par la loi. Vous verrez la taxe de vente de votre commande, qui sera déterminée par l'adresse de destination de votre commande.

    Au fur et à mesure que vous passez à la caisse et que vous confirmez vos détails d'expédition, les taxes appliquées seront calculées sur la valeur totale de votre marchandise.

     

    2. Combien coûte la taxe de vente?

    La taxe de vente est calculée sur la valeur total de votre commande après le remise. La taxe est calculée en fonction des taux de taxe combinés de l'État et locaux, le cas échéant, et des articles que vous achetez.

    Nous vous montrerons toujours le montant de la taxe de vente qui vous sera facturée lorsque vous passerez à la caisse. La taxe de vente indiquée lors du paiement sera pour votre adresse par défaut et sera mise à jour si vous changez votre adresse de livraison.

     

    3. La taxe de vente sera-t-elle remboursable?

    Dans le cas où vous retournez votre article pour un remboursement, la taxe de vente sera également remboursée à votre mode de paiement d'origine.