Retour & Echange
Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter à
Nous sommes déçus si vous n'êtes pas satisfait à 100% des articles que vous avez reçus, et nous acceptons volontiers les retours dans les 90 jours suivant la réception pour la plupart des articles à l'état neuf.
-
Veuillez contacter le service client par mail : [email protected], en indiquant le(s) article(s) que vous souhaitez retourner ou échanger avec la raison. Nous vous répondrons dans les 24 heures. Votre patience sera très appréciée.
-
Après avoir reçu les instructions de retour de notre part, complétez le formulaire de retour et le placez dans le colis, veuillez emballer le(s) article(s) à retourner sans la boîte d'emballage.
-
Déposez votre colis au bureau de poste local et envoyez-nous le numéro de suivi du retour.
-
Dès que nous recevrons votre colis, nous procéderons rapidement à un échange ou effectuerons un remboursement sur votre compte conformément à nos conditions de retour.
> CONDITIONS DE RETOUR <
-
Nous acceptons le retour dans les 90 jours suivant la réception, si la commande ne vous convient pas.
-
Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non endommagés avec toutes les étiquettes originales attachées.
-
Nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans nous consulter au préalable.
-
Vous êtes responsable des frais d'expédition de retour et non remboursable.
-
Nous vous rembourserons sur votre compte dans les 3-5 jours ouvrés.
-
Pour échange, les nouveaux articles vous seront réexpédiés dans un délai d'une semaine.
Remarque: Les frais d'expédition et l'assurance d'origine ne sont pas remboursables.
> ADRESSE DE RETOUR <
Si vous souhaitez retourner les articles à l'adresse de retour la plus proche, veuillez soumettre un ticket dans votre compte, notre représentant du service clientèle vous répondra dans les 24 heures.
Remarque: Veuillez ne pas envoyer votre retour à l'adresse indiquée sur votre colis. Ce n'est pas notre adresse de retour. De plus, il va suspendre le traitement de votre retour.
Veuillez contacter notre service client à [email protected] pour obtenir l'adresse retournée.