Que faire si je reçois un article défectueux/mauvais/taché ?
Si vous avez reçu un article défectueux ou avec tache ou un article que vous n'avez pas commandé, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide. serviceclient@soieplus.fr. Nous vous répondrons généralement dans les 24 heures ouvrables.
Veuillez vous assurer de ne rien retourner avant d'envoyer le message afin que nous puissions traiter le retour pour vous et vous fournir les informations nécessaires pour le retour.
Lors de l'envoi du message, veuillez joindre le numéro de commande, le nom de l'article, une description du problème et quelques photos claires pour nous montrer le problème exact.
Nous vous répondrons dès que possible.
Veuillez vous assurer de ne rien retourner avant d'envoyer le message afin que nous puissions traiter le retour pour vous et vous fournir les informations nécessaires pour le retour.
Lors de l'envoi du message, veuillez joindre le numéro de commande, le nom de l'article, une description du problème et quelques photos claires pour nous montrer le problème exact.
Nous vous répondrons dès que possible.