Comment annuler une commande ?
La première chose à faire est de nous envoyer un e-mail avec toutes les informations nécessaires indiquant que vous souhaitez annuler votre commande.
Nous ne pouvons pas annuler les commandes qui ont été expédiées. En d'autres termes, une fois que vous recevez notre mail de confirmation d'expédition, la commande ne peut être annulée. Ensuite, veuillez attendre l'arrivée de votre colis et vous pouvez soit le conserver, soit nous contacter pour un retour/échange. En cas de retour, votre règlement vous sera remboursé après confirmation de la réception de la commande dans notre entrepôt de retrait.
Nous ne pouvons pas annuler les commandes qui ont été expédiées. En d'autres termes, une fois que vous recevez notre mail de confirmation d'expédition, la commande ne peut être annulée. Ensuite, veuillez attendre l'arrivée de votre colis et vous pouvez soit le conserver, soit nous contacter pour un retour/échange. En cas de retour, votre règlement vous sera remboursé après confirmation de la réception de la commande dans notre entrepôt de retrait.