Livraison gratuite pour les commandes de plus de 49€

Que ressentent les pyjamas en soie ?
04.22.2022 | SOIE PLUS | Nos blogs

Les pyjamas en soie se caractérisent par une forte sensation de confort, une bonne absorption et désorption de l'humidité, une absorption acoustique et une absorption de la poussière. La soie est composée de fibres protéiques, de texture douce et lisse, et délicate au toucher. Comparé à d'autres tissus en fibres, le coefficient de frottement avec la peau humaine n'est que de 7,4 %. Par conséquent, lorsque la peau humaine a le contact avec des produits en soie, elle est souvent douce et délicate. Les pyjamas en soie ont des propriétés naturelles d'absorption et de libération de l'humidité, inégalées par les autres fibres artificielles. En raison de sa porosité, la soie peut absorber les lames d'air. La soie peut absorber ou émettre de l'humidité dans l'air afin qu'elle puisse absorber l'humidité dans un environnement humide et libérer de l'humidité dans un environnement sec. Par conséquent, en plus de sa capacité d'auto-ajustement, il peut également aider la peau des personnes ou d'autres produits en soie à conserver une certaine quantité d'humidité. Si vous portez des vêtements en soie en été, la transpiration et la chaleur peuvent être rapidement dissipées. La respirabilité est très forte, ce qui rend les gens extrêmement frais.

La soie a une fonction de soins de santé unique. La fibre de soie contient 18 types d'acides aminés nécessaires au corps humain, qui sont presque les mêmes que les acides aminés contenus dans la peau humaine, c'est pourquoi on l'appelle aussi la "seconde peau" des humains. Dans le même temps, le tryptophane et la tyrosine contenus dans les protéines de soie peuvent absorber les rayons ultraviolets, empêcher les rayons ultraviolets, améliorer la vitalité des cellules de la peau sur le corps, favoriser le métabolisme des cellules de la peau et avoir un bon effet thérapeutique auxiliaire sur certaines maladies de la peau. Cette fonction naturelle qui ne peut pas être réalisée par la rayonne établit également la valeur précieuse des produits en soie véritable.

Choisissez un pyjama en soie en été, car la chaleur estivale fera souvent transpirer, et les pyjamas en coton ne sont pas aussi respirants et hygroscopiques que les pyjamas en soie. La principale caractéristique est que lorsque votre peau est sèche, elle peut absorber l'humidité de l'air pour l'hydrater, et elle peut aider à déshumidifier lorsque vous transpirez. La respirabilité est très forte, ce qui rend les gens extrêmement frais.

L'épaisseur des pyjamas en soie doit être inférieure à 19 momme au printemps et en été, et les pyjamas de plus de 19 momme sont plus adaptés à un usage hivernal. Et le pyjama de 19 momme est le meilleur choix en été, et représente également la meilleure qualité. Sa sensation lisse et élégante est la meilleure, et elle peut bien montrer le charme unique de la vraie soie. De plus, il n'est pas facile d'ouvrir le fil sous la texture de 19 momme. En automne et en hiver, vous devriez choisir un pyjama d'environ 30 momme, qui tient la chaleur et qui est bonne pour la beauté.