Soldes d'Hiver | Livraison Express

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> Politique de retour et d'échange <

Nous sommes déçus si vous n'êtes pas satisfait à 100 % des articles que vous avez reçus, et nous acceptons volontiers les retours dans les 45 jours suivant la réception de la plupart des articles à l'état neuf.

1 Merci de nous contacter par mail serviceclient@soieplus.fr., en indiquant le(s) article(s) que vous souhaitez retourner ou échanger et le motif. Nous vous répondrons dans les 24 heures. Votre patience sera très appréciée.

2 Après avoir reçu les instructions de retour de notre part, veuillez emballer le ou les articles à retourner sans la boîte d'emballage.

3 Déposez votre colis au bureau de poste local. Envoyez-nous le numéro de suivi du retour.

4 Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous traiterons rapidement un échange ou effectuerons un remboursement sur votre compte conformément à nos conditions de retour.

> Conditions de retour <

1 Vous avez 45 jours pour décider si un article vous convient, sinon, vous pouvez certainement venir nous voir dans les 45 jours suivant la réception.

2 Les articles retournés doivent être dans leur état inutilisé. Nous n'acceptons pas un article retourné qui est usé, endommagé, lavé ou altéré de quelque manière que ce soit.

3 Nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans nous avoir préalablement consultés.

4 Nous n'offrons pas de service Freight To Collect (FTC) pour les colis qui nous sont retournés. Les retours se feront à vos frais.

5 Pour un remboursement, il sera retourné sur votre compte dans les 3 à 5 jours ouvrables. Pour échange, les nouveaux articles vous seront réexpédiés sous une semaine.

6 Les clients ne seront facturés qu'une seule fois au maximum pour les frais d'expédition (y compris les retours) ; Frais de non-restockage à facturer aux consommateurs pour le retour d'un produit.


Remarque : les frais d'expédition d'origine et l'assurance ne sont pas remboursables.



> Adresse de retour <



Si vous souhaitez retourner les articles à l'adresse de retour la plus proche, veuillez soumettre un ticket dans votre compte, notre représentant du service client vous répondra dans les 24 heures.



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