Vais-je être intégralement remboursé pour mon retour ?

Nous offrirons un remboursement complet sur tous les articles que vous avez retournés (excluez les articles non retournables).

Les codes promo et les points Soie Plus ne seront pas remboursés en tant que valeur monétaire.

Merci de contacter serviceclient@soieplus.fr. si vous avez des questions ou des hésitations.


> Politique de retour et d'échange <

Nous sommes déçus si vous n'êtes pas satisfait à 100 % des articles que vous avez reçus, et nous acceptons volontiers les retours dans les 45 jours suivant la réception de la plupart des articles à l'état neuf.

1 Merci de nous contacter par mail serviceclient@soieplus.fr., en indiquant le(s) article(s) que vous souhaitez retourner ou échanger et le motif. Nous vous répondrons dans les 24 heures. Votre patience sera très appréciée.

2 Après avoir reçu les instructions de retour de notre part, veuillez emballer le ou les articles à retourner sans la boîte d'emballage.

3 Déposez votre colis au bureau de poste local. Envoyez-nous le numéro de suivi du retour.

4 Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous traiterons rapidement un échange ou effectuerons un remboursement sur votre compte conformément à nos conditions de retour.

> Conditions de retour <

1 Vous avez 45 jours pour décider si un article vous convient, sinon, vous pouvez certainement venir nous voir dans les 45 jours suivant la réception.

2 Les articles retournés doivent être dans leur état inutilisé. Nous n'acceptons pas un article retourné qui est usé, endommagé, lavé ou altéré de quelque manière que ce soit.

3 Nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans nous avoir préalablement consultés.

4 Nous n'offrons pas de service Freight To Collect (FTC) pour les colis qui nous sont retournés. Les retours se feront à vos frais.

5 Pour un remboursement, il sera retourné sur votre compte dans les 3 à 5 jours ouvrables. Pour échange, les nouveaux articles vous seront réexpédiés sous une semaine.

6 Les clients ne seront facturés qu'une seule fois au maximum pour les frais d'expédition (y compris les retours) ; Frais de non-restockage à facturer aux consommateurs pour le retour d'un produit.


Remarque : les frais d'expédition d'origine et l'assurance ne sont pas remboursables.



> Adresse de retour <



Si vous souhaitez retourner les articles à l'adresse de retour la plus proche, veuillez soumettre un ticket dans votre compte, notre représentant du service client vous répondra dans les 24 heures.



Remarque : veuillez ne pas envoyer votre retour à l'adresse indiquée sur votre colis. Ce n'est pas notre adresse de retour et cela affectera le traitement de votre retour.



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