Avez-vous l'habitude de changer vos sous-vêtements quotidiennement et de les laver avant de porter à nouveau? Mais qu'en est-il de la durée de vie de vos sous-vêtements - du point de vue de la santé, y a-t-il un moment optimal où vous devriez jeter vos anciens et vous procurer des sous-vêtements flambant neufs ? "Vos sous-vêtements sont en contact étroit avec votre peau et plus particulièrement vos zones intimes pendant des périodes prolongées", a déclaré le docteur en esthétique et spécialiste de la santé intime Dr Shirin Lakhani d'Elite Aesthetics dans une interview avec The Independent. "En conséquence, il absorbe beaucoup de peau morte de ces zones ainsi que des bactéries - à la fois les bactéries saines et naturelles que nous avons tous, ainsi que des bactéries plus nocives qui peuvent être le résultat d'infections telles que le muguet et les IST. Selon la méthode que vous utilisez pour laver vos sous-vêtements, il est possible que certains d'entre eux persistent après un lavage, mais c'est peu probable. L'achat de nouveaux sous-vêtements est donc un moyen efficace d'éviter cela, mais ce n'est probablement pas quelque chose dont vous devez vraiment vous soucier si vous avez accès à une machine à laver. En règle générale (et la norme de l'industrie), votre assortiment de sous-vêtements doit être renouvelé tous les six mois à un an. Ou achetez de nouveaux sous-vêtements quand cela vous plaît.
Il n'y a rien de mal à porter un soutien-gorge pendant que vous dormez si vous êtes à l'aise. Il n'y a pas d'études médicales évaluées qui indiquent des effets négatifs de dormir avec un soutien-gorge. En fait, les femmes aux seins plus gros qui ont des mouvements importants la nuit peuvent bénéficier de la coupe structurée d'un soutien-gorge. "Certaines femmes ont des seins douloureux et bosselés, et porter un soutien-gorge doux au lit peut aider à limiter les mouvements des seins pendant le sommeil", explique le Dr Regina Hampton, chirurgienne mammaire certifiée et fondatrice de Breast Care for Washington, D.C. Il est important de s'assurer que vous ne portez pas un soutien-gorge restrictif. Pour vous assurer que votre soutien-gorge n'est pas trop serré, vous devez pouvoir glisser deux doigts entre la bande et votre cage thoracique. Comme un soutien-gorge de sport, un soutien-gorge sans fil Rend votre soutien-gorge confortable ! Vos seins vous remercieront.
Nous avons fait des recherches et résumé les caractéristiques de la soie et les réponses des gens comme suit : Respirabilité En tant que fibre naturelle, la soie permet à votre peau de respirer, en permettant à l'air de circuler, en évacuant l'humidité de la peau et en la laissant s'évaporer, et en étant naturellement hypoallergénique et antifongique. Quelle que soit la saison, la soie est un tissu merveilleux pour s'adapter à votre température. Lorsqu'il y a un froid hivernal dans l'air, il offre une excellente isolation, permettant de garder l'air chaud près de votre peau, tout en ayant la respirabilité pour éviter une surchauffe inconfortable. Au plus fort de l'été, lorsque vous voulez simplement rester au frais, la soie est votre meilleure amie. En plus de tous les avantages de respirabilité déjà mentionnés, les propriétés naturelles de régulation de la température et de dispersion de la chaleur en font la couche idéale à avoir au plus près de votre corps. Une culotte en soie sous votre tenue évite cette sensation inconfortable et collante qui vient de nombreuses matières synthétiques. Sensibilité de la peau Si vous avez la peau sensible, la soie peut vous aider à éviter les rougeurs et les irritations cutanées causées par certaines fibres synthétiques. Certaines personnes souffrant d'eczéma ont également signalé que leurs symptômes s'atténuent lorsqu'elles portent de la soie, avec l'ajout du soutien doux de nos brassières en soie sans armatures pour éviter le serrage des formes de soutien-gorge conventionnelles.