Quelle est votre politique de retour ?

Nous vous proposons une politique de retour de 90 jours pour garantir une satisfaction à 100 %.



Nous acceptons les retours timbrés dans les 90 jours suivant la date d'achat d'origine. Si 90 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.


Les articles suivants ne peuvent pas être retournés, remboursés ou échangés : ①Articles en liquidation,②Sous-vêtements en soie,③Articles personnalisés,④Articles monogrammés.



Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non endommagés avec toutes les étiquettes d'origine attachées. Nous n'acceptons pas un article retourné qui est usé, endommagé, lavé ou altéré de quelque manière que ce soit.



Nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans nous avoir préalablement consultés. Remarque : veuillez vous assurer que vous retournerez le colis à notre adresse de retour convenue. Ou cela affectera le traitement de votre retour.