Quel est le statut de mon retour ou échange ?
La plupart des retours peuvent être traités dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre colis.
Si vous retournez pour un remboursement, il sera émis sur votre mode de paiement d'origine dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception de votre (vos) article(s) ou sous forme de crédit en ligne. Les remboursements ne peuvent pas être retournés sur d'autres cartes ou sur des modes de paiement différents. Veuillez noter que le traitement des paiements est hors de notre contrôle et que cela peut prendre jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour que les montants soient crédités sur votre compte utilisé lors du paiement.
Si vous retournez pour échange, la commande de remplacement sera expédiée dans un délai d'une semaine. Remarque : veuillez vous assurer de conserver le numéro de suivi ou le reçu de retour pour vérification.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre aimable compréhension.
Si vous retournez pour un remboursement, il sera émis sur votre mode de paiement d'origine dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception de votre (vos) article(s) ou sous forme de crédit en ligne. Les remboursements ne peuvent pas être retournés sur d'autres cartes ou sur des modes de paiement différents. Veuillez noter que le traitement des paiements est hors de notre contrôle et que cela peut prendre jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour que les montants soient crédités sur votre compte utilisé lors du paiement.
Si vous retournez pour échange, la commande de remplacement sera expédiée dans un délai d'une semaine. Remarque : veuillez vous assurer de conserver le numéro de suivi ou le reçu de retour pour vérification.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre aimable compréhension.