Que dois-je faire si je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation ?

Notre mail de confirmation est envoyée automatiquement par notre système de commande. Contactez-nous immédiatement si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation dans les 12 heures suivant votre commande et que le paiement a été débité de votre carte de crédit/compte Paypal. Nous confirmerons votre commande sur notre site et vous enverrons un autre e-mail de confirmation avec votre numéro de commande et les détails de votre commande.

Il y a plusieurs raisons possibles qui peuvent provoquer cela :

Vous avez saisi une adresse e-mail incorrecte ou peu utilisée lors de votre inscription sur notre site Internet. Étant donné que nos e-mails de confirmation sont envoyés à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée chez nous, le mail sera perdu ou dans le spam de votre boîte aux lettres.

Vous avez utilisé la fonction de paiement express qui utilise l'adresse e-mail associée à votre compte Paypal. Cette adresse e-mail peut ne pas être celle que vous utilisez actuellement et il est recommandé de vérifier les deux pour notre e-mail de confirmation.

Certains systèmes de messagerie ont des filtres qui classent nos e-mails comme courriers indésirables afin qu'ils ne puissent pas accéder à votre boîte de réception. Il est recommandé de consulter votre dossier de courrier indésirable avant de nous contacter, car il y a de fortes chances qu'il ait été simplement bloqué par votre système de messagerie.