Pourquoi n'ai-je pas reçu ma commande ?
En règle générale, nous avons besoin de 24 heures - 72 heures (1-3 jours ouvrés) pour traiter une commande et de 7 à 12 jours ouvrables supplémentaires pour livrer la commande. Pour la livraison express, le délai de livraison est de 4 à 6 jours ouvrables. Veuillez noter que cela n'inclut pas le délais d'expédition (préparation de commande ), les jours fériés et les week-ends.
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois la commande autorisée et vérifiée. Nous commençons à préparer votre commande immédiatement après sa vérification. Le deuxième e-mail de confirmation comprenant le numéro de suivi vous sera envoyé après l'expédition de la commande. S'il n'y a pas de numéro de suivi mis à jour ou si les informations de suivi ne sont pas mises à jour pendant environ 5 jours ouvrés, n'hésitez pas à contacter notre email serviceclient@soieplus.fr.
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois la commande autorisée et vérifiée. Nous commençons à préparer votre commande immédiatement après sa vérification. Le deuxième e-mail de confirmation comprenant le numéro de suivi vous sera envoyé après l'expédition de la commande. S'il n'y a pas de numéro de suivi mis à jour ou si les informations de suivi ne sont pas mises à jour pendant environ 5 jours ouvrés, n'hésitez pas à contacter notre email serviceclient@soieplus.fr.