Expédition & Livraison

Pour assurer une livraison de qualité, les équipes logistiques de SOIE PLUS+ mettent en œuvre le meilleur de leurs ressources tout au long de l’année. Une fois votre commande validée, SOIE PLUS+ la confie aux équipes de préparation et aux transporteurs pour que vous soyez livré dans les meilleurs délais.

VÉRIFICATION
Un email de confirmation vous sera envoyé une fois la commande autorisée et vérifiée. Nous commençons à préparer votre commande immédiatement après sa vérification. Avec ce type de délai, il est difficile de modifier ou d'annuler votre commande, mais nous ferons tout ce qu'on peut pour répondre à votre demande.

PRÉPARATION (Avant L'Expédition)
Le délais de préparation est 24h-72h avant l'expédition de votre commande.  (sauf les jours fériés et les week-ends). 

LIVRAISON
Livraison Standard (6.99 euros ou offerte à partir de 59 euros d'achat): 10-12 jours ouvrés après l'expédition
Livraison Express (9.99 euros ou offerte à partir de 259 euros d'achat): 5-7 jours ouvrés après l'expédition
Plan de transport Fret Règles de calcul
Livraison Standard Gratuite livraison gratuite €59≥prix<€259
Livraison Express € 9.99 €0<prix<€259
Livraison Express Gratuite livraison gratuite prix≥€259
Livraison Standard € 6.99 €0<prix<€59

* Pour les commandes vers la Belgique/Suisse (En cas général, vous pouvez recevoir le colis dans les 10 jours ouvrables suivant l'expédition), Si les commandes vers la Ruisse, veuillez nous contacter avant de passer le commande parce que nous ne pourrons peut-être pas terminer la commande à livrer dans le délai recommandé.
Toutes nos commandes sont expédiées via TNT, Colissimo, DPD, DHL, Fedex, Colis privé et d'autres transporteurs en fonction de votre emplacement.
* Pour certaines grandes commandes, en cas de fraude par carte de crédit, nous devons confirmer vos informations personnelles. Veuillez-vous assurer que votre e-mail ou votre numéro de téléphone est correct et disponible.

Taxes douanières et droits d'importation
Normalement, nous prépayerons les taxes avant le colis expédié. Parfois, les droits de douane ou d'importation supplémentaires ne pouvaient pas être évités. Mais ne vous inquiétez pas. Si des frais sont facturés, veuillez simplement contacter contact@soieplus.fr.
  1. Veuillez-nous envoyer les photos de la réception de la taxe douanière.
  2. Le remboursement vous sera retourné dans les 3-5 jours ouvrables une fois votre réception reçue.
Comment ma commande sera envoyée ?
Votre commande sera livrée par un de nos transporteurs. Un lien de suivi vous sera communiqué par mail afin que vous puissiez suivre l’état de votre commande lorsque celle-ci a été expédiée de nos locaux.
Comme votre colis sera envoyé via un transporteur, il faut que quelqu’un soit présent pour réceptionner le colis. S’il n’y a personne lors de son passage, le colis pourra être livré dans un point relais ou bien le livreur passera de nouveau le lendemain. Dans la plupart du temps, vous serez informé grâce à un avis de passage ou par un message automatique de la part de notre transporteur.
Puis-je suivre mon colis ?  
Oui. Une fois votre commande est envoyée, vous recevez un mail de l’expédition avec le lien de suivi. Il faut compter environs 24 heures pour que le suivi soit mis à jour.
Puis-je choisir une autre date et/ou une autre adresse de livraison ?
Oui. Tous les commandes peuvent être envoyées à une autre adresse de livraison ou à une autre date, pourriez-vous de contacter notre service clients par mail à contact@soieplus.fr.
Où est mon colis si je suis absent ?
Comme votre colis sera envoyé via un transporteur, il faut que quelqu’un soit présent pour réceptionner le colis. S’il n’y a personne lors de son passage, le colis pourra être livré dans un point relais ou bien le livreur passera de nouveau le lendemain. Dans la plupart du temps, vous serez informé grâce à un avis de passage ou par un message automatique de la part de notre transporteur.
La livraison à l’étranger est-elle possible ?
Oui. Si vous voulez connaître les délais et les frais de port en amont concernant la livraison à l’étranger. Veuillez trouver le tableau en détail ci-dessus. Si vous avez d’autres questions, pourriez-vous contacter notre service client par mail à contact@soieplus.fr.