Comment passer une commande groupée ?

1 Qu'est-ce qu'une commande groupée ?

Les commandes groupées sont des achats qui atteignent 1000 € ou plus. Si votre commande est de 1000 € ou plus, veuillez nous contacter pour un code promo exceptionel. ( serviceclient@soieplus.fr.)

2 Comment obtenir un devis ?

Pour recevoir un devis pour votre commande potentielle, veuillez nous fournir les détails de votre commande par e-mail, tels que le SKU, la couleur, la taille, la quantité des articles que vous souhaitez acheter, la raison spécifique de la commande groupée, l'adresse de livraison , et si vous avez des exigences particulières concernant l'emballage ou la date d'arrivée, etc. Une fois que nous aurons reçu les détails de votre commande, nous vous proposerons un prix spécial si nous sommes en mesure de répondre à la commande.

3 Comment passer une commande ?

Une fois que vous avez reçu votre devis et déterminé que vous souhaitez continuer, veuillez nous en informer et nous vous enverrons un lien de personnalisation pour que vous puissiez payer via notre site Web. Si vous préférez payer via PayPal directement, nous pouvons vous envoyer une facture avec un lien PayPal pour vous permettre de payer. Une fois que vous nous avez payé, veuillez nous en informer et nous ajouterons vos articles à votre commande.

4 Proposez-vous des échantillons ?

Nous n'offrons pas d'échantillons gratuits. Si vous souhaitez vérifier les articles avant de commander en gros, veuillez passer une commande pour un ou plusieurs articles directement sur notre site Web. Si vous souhaitez vérifier le tissu en soie après avoir reçu le produit, veuillez nous en informer à l'avance et nous joindrons des échantillons de soie à votre commande.

5 Proposez-vous des services de monogramme ou de personnalisation sur vos produits ?

"Nous proposons des services de monogramme ou de personnalisation sur la plupart de nos articles. Si vous souhaitez monogrammer ou personnaliser vos articles, veuillez d'abord vérifier avec nous si nous pouvons le faire pour vous ou non. Remarque : les articles personnalisés ou les articles monogrammés ne peuvent être ni repris, ni échangés, ni remboursés."

6 Puis-je retourner tout ou partie de ma commande groupée ?

Veuillez contacter nos conseilles du service client pour obtenir de l'aide. Ils vous diront si vous pouvez retourner cela dépend de la situation différente. Voici l'adresse e-mail du service client: serviceclient@soieplus.fr.

7 Quelles options de livraison proposez-vous pour les commandes groupées et combien de temps prennent-elles pour arriver ?

Nous expédions votre commande en livraison express. Le temps de traitement peut varier de la quantité de votre commande. Après son expédition, cela peut prendre environ 4 à 6 jours ouvrables pour arriver.

8 Proposez-vous des comptes de professionels ou grossistes ?

Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'offrir des comptes des pros et des grossistes.

9 Quels modes de paiement acceptez-vous pour les commandes groupées ?

Les options de carte de crédit disponibles sont répertoriées ci-dessus. Vous pouvez également utiliser Paypal. Les sociétés émettrices de cartes de crédit énumérées ci-dessus sont les cartes de crédit les plus couramment utilisées sur ce site Web. Ne vous inquiétez pas si votre société de carte de crédit n'est pas répertoriée, nous vous encourageons à procéder à l'achat. Veuillez noter que Soie Plus ne collecte pas votre numéro de carte de crédit/débit ou vos informations personnelles lorsque vous effectuez un paiement. Pour toute question relative à vos transactions sur notre site, merci de vous renseigner auprès de votre banque émettrice de votre carte. Veuillez noter que nous ne pouvons passer votre commande en gros qu'une fois que nous avons reçu l'intégralité du paiement.