Annulation & Remboursement

Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter à serviceclient@soieplus.fr.

 

Nous sommes déçus si vous n'êtes pas satisfait à 100% des articles que vous avez reçus, et nous acceptons volontiers les retours dans les 30 jours suivant la réception pour la plupart des articles à l'état neuf.

 

  1. Veuillez contacter le service client par mail : serviceclient@fr, en indiquant le(s) article(s) que vous souhaitez retourner ou échanger avec la raison. Nous vous répondrons dans les 24 heures. Votre patience sera très appréciée.
  2. Après avoir reçu les instructions de retour de notre part, complétez le formulaire de retour et le placez dans le colis, veuillez emballer le(s) article(s) à retourner sans la boîte d'emballage.
  3. Déposez votre colis au bureau de poste local et envoyez-nous le numéro de suivi du retour.
  4. Dès que nous recevrons votre colis, nous procéderons rapidement à un échange ou effectuerons un remboursement sur votre compte conformément à nos conditions de retour.

 

Conditions de retour

  1. Nous acceptons le retour dans les 30 jours suivant la réception, si la commande ne vous convient pas.
  2. Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non endommagés avec toutes les étiquettes originales attachées.
  3. Nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans nous consulter au préalable. 
  4. Vous êtes responsable des frais d'expédition de retour et non remboursable.
  5. Nous vous rembourserons sur votre compte dans les 3-5 jours ouvrés.
  6. Pour échange, les nouveaux articles vous seront réexpédiés dans un délai d'une semaine.

Remarque : Les frais d'expédition et l'assurance d'origine ne sont pas remboursables.

 

Adresse de retour

Si vous souhaitez retourner les articles à l'adresse de retour la plus proche, veuillez soumettre un ticket dans votre compte, notre représentant du service clientèle vous répondra dans les 24 heures.

Remarque : Veuillez ne pas envoyer votre retour à l'adresse indiquée sur votre colis. Ce n'est pas notre adresse de retour. De plus, il va suspendre le traitement de votre retour.

 

Veuillez contacter notre service client à serviceclient@soieplus.fr pour obtenir l'adresse retournée.

 

Annulation

Est-il possible de faire modifier ma commande ?
Si votre commande est « en vérification » ou « en préparation » ou « non payée », il est encore possible de faire des modifications sur votre commande. Dans ce cas, il vous suffit de prendre contact avec notre service clients.

Si vous désirez seulement faire un changement au niveau de l’adresse de livraison, ceci est possible tout au long du processus de la préparation de votre commande. Vérifiez la situation de votre commande et contactez-nous par mail à serviceclient@soieplus.fr pour faire les modifications nécessaires tant que votre commande n’a pas encore été envoyé.

Est-ce que je peux annuler ma commande ?
Si votre commande est toujours en attente de traitement ou de paiement, il est encore possible d'annuler votre commande. Pour savoir la situation de votre commande, contactez-nous par mail à serviceclient@soieplus.fr.

Si votre commande est « préparée » ou « expédiée », votre commande ne peut plus être annulée. Pour annuler votre commande, nous vous prions de contacter le plus vite le possible à notre service client par mail:serviceclient@soieplus.fr.