Livraison gratuite pour les commandes de plus de 49€

Vous pouvez désormais choisir et assortir facilement des vêtements en soie
09.20.2023 | SOIE PLUS |

Soie. C'est l'un des tissus les plus luxueux. Ce n'est pas seulement beau mais aussi polyvalent. Qu'elle soit portée du travail au bureau, pour une journée ou un dîner, la soie a une qualité élégante mais sans effort qui est très fonctionnelle. Ci-dessous, nous allons vous montrer comment tirer le meilleur parti de votre style en soie.

Comment choisir des « vêtements en soie » ?

Chemise en soie

Au printemps et en été, les vêtements en tissus de soie peuvent être appelés « King Fried », ce qui non seulement s'adapte très bien à l'atmosphère de la saison, mais nous permet également de ressentir en personne la forte atmosphère du printemps. Même s’il s’agit d’une chemise en soie très basique et simple, elle aura l’air très chic et soignée lorsqu’elle sera portée par une femme. Ce genre de beauté discrète et subtile correspond tout à fait à la féminité.

② Pantalon large en soie

Je crois que chaque femme aura un pantalon large dans sa garde-robe, mais avez-vous déjà possédé un pantalon large en soie ? En tant qu'article le plus porté au quotidien, une fois associé à de la soie, le pantalon affichera un effet particulièrement gracieux. Les jambes larges du pantalon et la douceur de la soie peuvent créer une sensation de drapé complète, qui s'accorde parfaitement avec une chemise en soie.

Robe en soie

Personne ne peut refuser une robe en soie, n'est-ce pas ? Après tout, il est particulièrement facile pour les femmes de se laisser tenter par un article aussi doux, élégant et noble. Les robes sont plus intégrées, donc lorsque nous choisissons, nous essayons de choisir des jupes en soie avec des bretelles. Si votre silhouette le permet, vous pouvez le porter seul. Si vous avez des bras, vous pouvez superposer une veste de costume impeccable et élégante.

Conseils sur le port de vêtements en soie

① Exposition appropriée des rides de la peau

La chose la plus taboue à porter avec des tissus en soie est d'être trop conservateur car la soie est synonyme de féminité sexy, si vous portez toujours les vêtements enveloppés, ou si vous ne révélez pas un centimètre de peau, alors il est facile de perdre le le charme des vêtements. Par exemple, si nous choisissons une chemise en soie, ne boutonnons pas tous les boutons, essayez de la porter ouverte, ou faites un nœud au niveau de l'ourlet, et portez-la avec des bretelles à col en V pour être plus charmante.

② Améliorer grâce à l'embellissement de certains accessoires

Les accessoires peuvent être considérés comme la touche finale à la forme générale. D’une manière générale, les articles en tissus de soie sont relativement basiques et simples. S'il n'y a pas d'accessoires, la forme paraîtra particulièrement ennuyeuse. C'est comme si nous allions avec une chemise en soie noire. Si nous choisissons une jupe noire pour une combinaison, nous devons utiliser des boucles d'oreilles, des ceintures ou des bagues en métal pour mettre en valeur les reflets de la forme.

③ Les éléments correspondants doivent être adaptés

En plus des robes en soie, lorsque vous choisissez des chemises, des bretelles, des jupes ou des pantalons en soie, vous devez savoir comment assortir correctement les autres articles. Chaque vêtement a une relation complémentaire. Même si la soie est haut de gamme et extravagante, il faut savoir l'assortir pour pouvoir libérer les avantages entre les femmes et les vêtements.